En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le chiot de Kate Middleton et du Prince William s'appelle...

Article par Pierre COURADE , le 22/02/2012 à 11h37 , modifié le 22/02/2012 à 12h30 0 commentaire

Le suspense était à son paroxysme lorsqu'enfin Kate Middleton s'est décidée à dévoiler le nom du chiot qu'elle a adopté avec le Prince William !

Qui peut résister lorsqu'on vous offre gentiment une  petite peluche en forme de chien ? Certainement personne, encore moins la Duchesse de Cambridge. Surtout lorsque le présent vient d'un petit garçon.

C'est la scène qui vient de se dérouler à Londres. Kate Middleton visitait The Art Room, l'une des associations dont elle est la marraine. Lors d'une leçon d'aquarelle, un petit garçon est venu offrir à la Duchesse un petit chien en peluche. Surprise, Kate laisse échapper : "Je vais l'appeler Lupo !" Avant de se rendre compte de sa gaffe. Mais le mal était fait, évidemment on lui demande "pourquoi Lupo". Et c'est là que la nouvelle éclate au grand jour : "C'est le nom de mon chien !"

Voilà enfin le petit épagneul noir officiellement baptisé. Le chiot ne quittait plus le couple princier depuis les fêtes de Noël. On se demandait même si c'était vraiment le leur car lorsqu'on demandait aux deux jeunes gens comment s'appelait leur chien, aucun ne souhaitait répondre !

Drôle de mystère. Mais communication gérée à la perfection puisqu'une fois le nom dévoilé, les enfants ont tous étaient amusés du jeu de mot entre Lupo et loup. Et si tout cela n'était que de la communication ? Peu importe. C'est bon enfant. Et puis désormais on peut mettre un nom sur celui qui partage les nuits de Kate depuis que son époux princier est parti en mission dans les Malouines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience