En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le chien de Jennifer Aniston est mort

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2011 à 13h14 0 commentaire

Norman, le fidèle compagnon de Jennifer Aniston, est décédé à l'âge de 15 ans. L'actrice parlait de son chien comme son "bébé" et l'amenait partout avec elle.

Jennifer Aniston est en deuil. Son chien Norman, un terrier gallois, est mort il y a quelques semaines à l'âge de 15 ans. L'information a été confirmée par l'attachée de presse de l'actrice au magazine People. "C'était un vieux chien et son heure était venue", a ajouté le porte-parole de Jennifer Aniston.

Ceux qui suivent de près Jennifer Aniston savent à quel point l'ancienne Rachel de Friends aime les animaux, et tout particulièrement les chiens. Elle parlait régulièrement de Norman dans les émissions télé et s'affichaient avec lui dans les pages des magazines. Son amour pour son fidèle compagnon était tel que l'actrice, qui s'est récemment offert un luxueux appartement à Manhattan (en savoir plus), a acheté la résidence au nom de son chien !

"C'est mon bébé", déclarait Jennifer Aniston à People il y a encore quelques semaines. "Norman m'accompagne partout où je vais".

Heureusement pour l'actrice, son deuxième chien, un berger allemand prénommé Dolly, est toujours de ce monde et est présent à ses côtés pour l'aider à surmonter cette épreuve.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience