En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le chanteur Stevie Wonder demande le divorce !

Article par Pauline HOHOADJI , le 04/08/2012 à 12h43 0 commentaire

Dans des documents publiés vendredi par le site TMZ, le chanteur emblématique évoque des différents irréconciliables pour se séparer définitivement de sa femme depuis 11 ans.

2012 est-elle l'année de toutes les séparations ? Après Tom Cruise et Katie Holmes ou encore Heidi Klum et Seal, c'est un autre couple, qui semblait pourtant solide, qui devrait passer par la case divorce dans quelques semaines. D'après le site TMZ, il s'agirait de Stevie Wonder et de sa femme depuis 11 ans, le mannequin Kai Millard Morris. Dans des documents juridiques publiés vendredi par le site people américain, le chanteur, célèbre notamment pour le titre Superstition, évoquerait les traditionnels et mystérieux "différents irréconciliables" pour justifier sa demande de divorce.


Si les documents officiels n'auraient été déposés qu'il y a quelques jours devant un tribunal de Los Angeles, l'amour ne serait plus au rendez-vous au sein du couple depuis de nombreuses années. Selon la demande de divorce, Stevie Wonder et sa femme vivraient en effet séparés depuis 2009. Trois ans après la fin de leur relation, le chanteur aurait donc décidé d'officialiser les choses pour, semble-t-il, aller de l'avant.

L'artiste aux millions d'albums vendus demanderait la garde conjointe des deux enfants du couple, deux garçons âgés de 10 et 7 ans. L'aspect financier ne serait pas un problème selon TMZ. Stevie Wonder aurait en effet annoncé être prêt à prendre en charge tous les frais juridiques du divorce. Il aurait également indiqué qu'il ne s'opposerait pas au paiement d'une pension alimentaire.


Heureux dans la musique mais pas toujours en amour, Stevie Wonder affronterait son deuxième divorce. Le chanteur, qui pourrait également partager une partie de sa fortune avec sa future ex-femme, est le père de 7 enfants nés de ses diverses relations.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience