En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le chanteur Raphaël devient comédien pour Lelouch

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/05/2009 à 15h33 , modifié le 15/05/2009 à 15h34 0 commentaire

Raphaël suit la mode des chanteurs qui se transforment en acteur. Selon une information du Parisien, il devrait tourner un film avec Claude Lelouch.

Dernièrement, on a pu voir Bénabar faire ses premiers pas au cinéma. C'est maintenant au tour d'un autre chanteur de changer de cap. Il s'agit de Raphaël, bien connu en France pour son tube Caravane. Celui qui fait tomber les filles grâces à ses beaux yeux bleus et à son joli minois a ainsi décidé de s'essayer à la comédie.
 
Selon une information du Parisien, celui que l'on connaît bien pour ses ballades, devrait ainsi se retrouver devant la caméra de Claude Lelouch, dans le film Ces amours-là. Dans ce long métrage qui relate la vie sentimentale d'une jeune femme de 1940 à 1960, Raphaël campera l'un des amours de cette dernière.
 
"J'ai souvent fait débuter des gens qui n'étaient pas acteurs au départ et là j'ai été vraiment impressionné par Raphaël" a déclaré Claude Lelouch au Parisien. Autant dire qu'on doit s'attendre à une jolie surprise.
 
Le chanteur bientôt acteur est un fan du réalisateur, d'où son souhait de devenir acteur. Par ailleurs, sa compagne Mélanie Thierry, elle-même actrice, pourra certainement l'aider et lui donner quelques conseils !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience