En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le chanteur Jamie Cullum se marie !

Article par Sahra SAOUDI , le 20/12/2009 à 16h02 , modifié le 20/12/2009 à 16h04 0 commentaire

Le musicien britannique convolera en justes noces avec le mannequin Sophie Dahl en janvier prochain.

Si tout réussi côté professionnel à Jamie Cullum, c'est le même topo au niveau sentimental. Le chanceux ! Le musicien et chanteur britannique de 30 ans épousera sa fiancée, le mannequin Sophie Dahl, âgée quant à elle de 32 ans. Prévue en janvier 2010, la cérémonie sera organisée dans un cadre magnifique, celui d'un hôtel de campagne, en plein milieu d'un bois anglais.

Beaucoup de stars hollywoodiennes seront de la noce : ses compatriotes Jude Law et Keira Knightley, Nicole Kidman ou encore Clint Eastwood avec lequel Jamie Cullum a collaboré sur le film Gran Torino.

Le prodige du jazz - dont le dernier album The Pursuit vient de sortir dans les bacs - souhaite offrir un mariage de princesse à sa "grande" dulcinée (elle mesure 14 cm de plus que lui). Le thème de la cérémonie devrait ainsi être le "pays des merveilles". Une belle preuve d'amour pour Sophie Dahl qui partage sa vie depuis plus deux ans. Les tourtereaux se sont fiancés en avril dernier. Tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience