En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le chanteur Bénabar dénudé dans Paris-Match

Article par Clémence FLOC'H , le 20/09/2013 à 10h34 , modifié le 20/09/2013 à 10h53 0 commentaire

Bénabar s'est livré dans une interview au magazine Paris Match. Pudique plus jeune, le chanteur n'a pas hésité à poser nu sur une plage bretonne.

Bénabar se met à nu dans Paris Match. Le chanteur s'est livré dans une interview confessions mais n'a pas hésité également à poser dans son plus simple appareil  dans une barque et sur une plage bretonne. Un choix qui peut surprendre les fans du chanteur à succès. "Le concept de mise à nu m'a tout de suite parlé. Le choix du photographe a fini de me convaincre... Je viens de terminer ma deuxième tournée. J'en suis à mon sixième album. Les gens me disent souvent que mon nom est plus connu que moi, qu'ils ne savent pas trop qui je suis réellement", a ainsi expliqué Bénabar. 

Avant d'ajouter : "Je n'aurais jamais pu imaginer cette séance il y a encore trois ans. Mais, depuis, j'ai fait du cinéma [le film "Incognito", d'Eric Lavaine, avec Franck Dubosc] et du théâtre ["Quelqu'un comme vous", avec Jacques Weber, au théâtre du Rond-Point], deux domaines où le corps devient, comme la voix, un outil. On ne fait plus attention aux petits défauts. Ces -expériences ont complètement décomplexé le garçon très pudique que j'étais. Sans compter que, depuis, je me suis mis au footing  !"

Le chanteur, qui a sorti son 6e album "Les bénéfices du doute" s'apprête à fêter ses vingt ans de carrière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience