En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le champion d'Europe Brian Joubert est célibataire

Article par Malaika COCO , le 26/01/2009 à 16h42 , modifié le 26/01/2009 à 16h47 4 commentaires

Il y a quelques jours, Brian Joubert a remporté le titre de champion d'Europe de patinage artistique. Mais selon Gala.fr, le beau patineur serait depuis peu un coeur à prendre. Avis aux intéressées !

Brian Joubert possède un palmarès qui fait rêver tout patineur. Champion du monde de patinage artistique en 2007, il vient d'être couronné champion d'Europe de la discipline à Helsinki, en Finlande. Il avait remporté le même titre en 2004 et en 2007. Mais derrière l'exploit sportif, ce sacre avait une signification très particulière pour le jeune poitevin. Avant d'entendre La Marseillaise sur le podium, Brian Joubert a expliqué en anglais, devant le public finlandais, que "toutes les victoires sont importantes, mais celle-là l'est d'autant plus que j'ai connu un début de saison difficile".  
 
Brian Joubert connaît une saison sportive en demi-teinte. Son sacre au championnat européen a d'ailleurs été gagné dans la douleur. Mais ses mots cachent également une détresse amoureuse. D'après le site du magazine Gala, le patineur serait séparé depuis peu de sa compagne, la jolie Valentina Marchei.
 
Brian Joubert a rencontré la patineuse italienne en 2005, alors qu'il sortait d'une relation mouvementée avec Laetitia Bléger, miss France 2004. Leur histoire a tourné court mais les amoureux se sont retrouvés en 2007, à l'occasion d'un stage à Courchevel. Cette fois, Valentina Marchei a mis toutes les chances de son coté en apprenant le français pour mieux communiquer avec son petit ami.
 
Malheureusement, leur belle histoire d'amour n'a pas résisté à la distance qui séparait les tourtereaux. Brian Joubert vit à Poitiers, tandis que son ex-compagne vit à Milan. Mais le patineur a su rebondir. Ce nouveau titre européen apparaît comme un bon signe pour les championnats du Monde de patinage artistique, qui auront lieu à la fin du mois de mars, à Los Angeles. Brian Joubert peut compter sur ses fans pour le soutenir !
TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience