En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le César du box-office pointera son nez en 2010

Article par Maud ZAMORA , le 08/10/2009 à 17h59 , modifié le 08/10/2009 à 18h02 1 commentaire

Ce que Dany Boon veut, Dany Boon obtient ! Lors de la prochaine cérémonie des Césars, sera décerné celui du box-office...

Désormais, c'est ainsi, pour tout le monde Dany Boon rime avec "Bienvenue chez les Ch'tis". Le long métrage a remporté un franc succès en 2008 avec 20 millions d'entrées. Du jamais vu ! Son réalisateur et producteur Dany Boon qui joue également dans le film, n'avait pas apprécié qu'il ne soit nominé que dans une seule catégorie. Et oui, l'avis du public, on en fait quoi ?

Afin de montrer son mécontentement, Dany Boon était apparu en veste de smoking et pantalon de jogging orange. On a connu plus classe mais ainsi, il s'est fait remarquer !

Le producteur français Alain Rocca s'est confié au quotidien Le Soir : "Il y aura sept nominations (...) L'idée des membres de l'académie est de reconnaître des films qui, pour une raison ou une autre, sont devenus tout à coup, un évènement social".

Finalement, Alain Rocca a toujours été en accord avec Dany Boon puisqu'en février dernier, il confiait que "les films récompensés devaient combiner éloge critique, succès public et maîtrise technique".

Le César du box-office aura enfin sa place en 2010. Avec un peu de chance, Dany Boon viendra cette fois en smoking complet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience