En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le cambrioleur de Susan Boyle arrêté !

Article par MZ , le 14/03/2010 à 18h08 0 commentaire

En janvier, Susan Boyle avait surpris un intrus dans sa maison d'Ecosse. L'homme vient d'être retrouvé. De quoi rassurer la chanteuse !

Les cambriolages, Susan Boyle connaît. En effet la star que l'on a découverte grâce à l'émission Britain's got Talent a reçu plusieurs visites d'inconnus dans sa maison en Ecosse.

 

Le 26 janvier dernier, Susan Boyle s'était retrouvée nez à nez avec un homme qui avait rapidement pris la fuite. Selon la police, cet incident avait "laissé la victime dans un état de stress avancé".

 

Selon la BBC, le voleur aurait été arrêté et il s'agirait d'un jeune homme de 16 ans.

 

Jusqu'ici, la chanteuse refusait de déménager et pourtant selon Gala, elle ne dormait plus tranquille et vivait dans l'angoisse. Inquiet, son frère souhaitait qu'elle engage un garde du corps mais la star est têtue.

 

Aux dernières nouvelles, Susan Boyle aurait enfin accepté de s'installer à Londres où il sera plus facile de gérer sa sécurité.

 

"Elle vient d'accepter de déménager dans un endroit en ville, où elle ne restera que pour le travail. Durant les promos et les enregistrements, elle y séjournera quelques semaines. Tout sera fait pour qu'elle puisse y amener son chat Pebbles. La savoir dans un lieu protégé rassurera beaucoup de monde" a confié un proche au Sun.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience