En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le cadeau insensé de Lady Gaga à la fille de Beyoncé

Article par Anna VAN HAKEN , le 18/01/2012 à 09h48 , modifié le 25/01/2012 à 14h23 0 commentaire

L'excentrique Lady Gaga fait encore parler d'elle avec le cadeau qu'elle vient d'offrir à la petite Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay-Z, née il y a neuf jours à peine...

Du haut de ses 60 centimètres, Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay-Z, est déjà une femme comblée. Âgée d'une semaine à peine, la petite princesse, couverte de cadeaux, a déjà pu se délasser dans une minuscule baignoire en cristaux roses, admirer son cheval à bascule en or, ou encore s'endormir paisiblement dans sa chambre meublée pour plus d'un million de dollars.

 

Mais Lady Gaga vient d'ajouter sa touche toute personnelle à l'univers déjà chargé de Blue Ivy… Ne perdant jamais de vue l'objectif de faire le buzz, Lady Gaga a offert à la petite fille un body estampillé de l'expression "Little Monster" ("Petit monstre"), rappelant le nom de son second album, The Fame Monster. Un plaisir ne venant jamais seul, Lady Gaga a choisi ce body car il possède un autre détail particulier : il est incrusté de diamants roses !

 

Selon un proche de la star, cité par le tabloïd The Sun, Lady Gaga aurait même ajouté un petit mot à son absurde cadeau : elle invite Blue Ivy à porter ce body pour danser sur "Born this way", le tube de la chanteuse, lorsqu'elle assistera à son premier concert.
Toujours d'après le quotidien britannique, les deux stars, Beyoncé et Lady Gaga, s'entendraient très bien depuis leur collaboration sur l'un des titres de la Lady. "Elles sont restées très proches depuis le clip du hit Telephone. Même si elles ne se parlent pas très souvent, elles restent en contact par mail ou par sms. Lady Gaga est convaincue que Beyoncé trouvera ce cadeau totalement hilarant !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience