En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le buzz vidéo : Susan Boyle détrônée par Jackie Evancho, 10 ans ?

Article par AE , le 13/08/2010 à 14h59 , modifié le 13/08/2010 à 15h16 0 commentaire

Après Susan Boyle, le nouveau phénomène musical pourrait bien s'appeler Jackie Evancho. La petite blondinette de 10 ans a séduit le public de America'got talent et ne cesse de créer le buzz.

Après le phénomène Susan Boyle découvert en 2009 dans l'émission Britain's Got Talent, une nouvelle chanteuse à l'avenir prometteur a fait sensation mardi dans l'émission America's Got Talent. Elle s'appelle Jackie Evancho, possède un sourire adorable, des cheveux blonds et est haute comme trois pommes, et pour cause, elle n'a que 10 ans.

Pour sa prestation, la petite Jackie est arrivée dans sa robe rose à volants pour interpréter un extrait d'un opéra de Puccini. Oui oui, un opéra, rien que ça. On aurait pu imaginer la voir chanter un tube de Britney Spears ou de Lady Gaga, mais c'est une bonne claque que la petite Jackie Evancho a balancé à tout le monde en entonnant le morceau d'une voix matûre, chaude à donner des frissons.

Sa prestation a littéralement subjugué le jury et le public de l'émission et fait depuis un buzz incroyable sur le web, comme l'avait fait la performance de Susan Boyle en janvier 2009. Donc si vous ne l'avez pas encore vue, c'est le moment !




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience