En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le buzz vidéo : Jamel Debbouze aide Stromae à composer " Alors on danse "!

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/11/2010 à 17h24 , modifié le 29/11/2010 à 18h31 0 commentaire

Jamel Debbouze signe son grand retour. Accompagné de quelques bons copains, l'humoriste revient dans les bacs cette semaine avec un DVD qui s'annonce 100 % Debbouze donc 100 % délire !

L'ancien trublion de Canal Plus a voulu nous faire croire qu'il avait changé. Époux d'une sérieuse journaliste de télévision, Mélissa Theuriau, papa d'un petit Léon, âgé de deux ans, l'humoriste a fondé une vraie petite famille discrète. Mais ce touchant cocon familial n'a pas empêché Jamel Debbouze de rester le roi incontestable des délires improbables et irrésistibles !

En cette période de Noël, le voilà qui revient dans les bacs avec un DVD de petits sketches « à l'ancienne ». Du 100 % Debbouze qui n'est pas sans rappeler la folie douce de la belle époque de Nulle Part Ailleurs où, plus on était de fous à rire, mieux c'était. Aussi pour son retour en DVD, Jamel Debbouze a concocté quelques rencontres inattendues et rocambolesques comme au bon vieux temps. Parmi ses invités, un certain Stromae qui a fait bougé tous les dancefloors de France avec son tube « Alors on danse ».

Dans cet extrait de six minutes, Jamel aide Stromae à composer son tube. Il faut dire que Stromae galère et les conseils de l'excellent danseur Debbouze s'avèrent d'une aide précieuse. Un petit cri de « chien kabyle » par là, un « son de canard malade » par ici, un air « nonchalant » pour couronner le tout et le tube est fin prêt !

« Alors on s'extasie » inévitablement face à cette collaboration surréaliste et complètement déjantée entre le roi du stand-up et le roi des dancefloors. 

 

À noter que le DVD de Jamel Debbouze « Made in Jamel » sera dans les bacs dès mercredi. De plus, l'humoriste remontera sur scène pour un one man show inédit dès le 1er février 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience