En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le buzz du jour : Taylor Swift et Jake Gyllenhaal... en couple ?

Article par Anne LEBLAY , le 26/10/2010 à 11h30 0 commentaire

Voilà l'information du jour : la chanteuse Taylor Swift, 20 ans, et l'acteur Jake Gyllenhaal, 29 ans, serait... en couple !

L'information semble trop incroyable pour qu'on y prête attention, et pourtant... En fin de semaine dernière, Taylor Swift est allée rendre visite à son amie Emma Stone sur les plateaux de Saturday Night Live. Mais la jeune chanteuse ne s'est pas rendue dans les coulisses seule ou accompagnée de gardes du corps...

En effet, Taylor Swift était accompagnée de Jake Gyllenhaal ! "Ils se sont pointés ensemble. Ils circulaient tous deux en coulisses mais faisaient attention de ne pas paraître trop proche. On ignore s'ils forment un couple, sauf que tout le monde était surpris par le fait qu'il l'accompagne" a expliqué une source à People.

Franchement, même si leur attitude était tendancieuse et parle presque d'elle-même, qu'est ce que Jake Gyllenhaal viendrait faire au Saturday Night Live ? Il ne connaît pas Emma Stone personnellement, il n'est pas intervenu pendant l'émission, et de plus, il suivait Taylor partout. Alors, les deux tourtereaux peuvent toujours essayer de nier, mais les faits sont là !

De plus, pendant l'émission, Taylor est allée s'asseoir dans l'assistance avec son garde du corps, mais lorsque les lumières se sont éteintes, le gorille a cédé sa place à Jake Gyllenhaal. Mais ils ont su se faire discrets tout de même : pas de bisous ou de câlins en public !

 

Le lendemain, Jake Gyllenhaal et Taylor Swift ont été vus en train de bruncher en compagnie d'un couple, mais les deux tourtereaux n'avaient l'air que d'être simple amis selon un témoin. Puis ils ont fini leur journée en se promenant à Brooklyn, dans le quartier de Park Slope, quartier où Maggie, la soeur de Jake, vit.

 

Alors, on essaye toujours de faire croire que la rumeur est complètement fausse ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience