En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le buzz du jour : retour au célibat pour Cameron Diaz !

Article par Anne LEBLAY , le 06/11/2010 à 14h30 0 commentaire

L'actrice Cameron Diaz et son petit ami, se sont séparés. Alex Rodriguez se serait lassé physiquement et sentimentalement de Cameron Diaz

Cameron Diaz aurait peut-être préféré être trompée ou quittée sans raison particulière, mais Alex Rodriguez a expliqué à ses proches qu'il s'était lassé de l'actrice. Connue pour être malchanceuse en amour, Cameron Diaz a malgré elle, une fois de plus, donné raison à cette réputation. Mais Alex Rodriguez est aussi connu pour être un grand séducteur de célébrités blondes, comme le montre le choix de ses ex-compagnes (Madonna et Kate Hudson). Donc le sportif n'est pas forcément homme à se ranger.

Cameron Diaz serait donc à nouveau célibataire selon une source qui révèle l'information au magazine Life & Style : "Cameron et A-Rod ne sortent plus ensemble et ont pris deux chemins différents. Il ne l'aime plus c'est tout. C'est la raison de leur rupture."

Mais, pas de panique, selon les rumeurs, Cameron Diaz se remettrait plutôt bien de cette séparation puisqu'elle serait plus ou moins actuellement en couple avec Matthew Morrison, l'acteur qui interprète Will Schuster, le professeur de chant dans la série Glee. Les deux acteurs se sont rencontrés sur les plateaux de tournage puisque Cameron Diaz fait une apparition dans la série.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience