En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le buzz du jour : Mariah Carey enceinte de jumeaux ?

Article par Anne LEBLAY , le 26/11/2010 à 15h00 0 commentaire

Maintenant que sa grossesse est confirmée, Mariah Carey laisse éclater son bonheur et ses envies de future mère, quitte à faire quelques petites révélations surprises

Son nouvel album, Merry Christmas II You vient à peine de sortir dans les bacs en France, et Mariah Carey est déjà sur tous les fronts pour assurer la promo. Mais, dès qu'on l'interroge sur son nouvel opus, la chanteuse ne peut pas s'empêcher d'évoquer sa grossesse et sa future vie de mère accomplie.

Lors d'une interview à propos de son album, Mariah Carey a confié au journaliste qu'elle chantait quelques chansons de son album à son bébé, mais en plus de cette confession, la chanteuse a fait un petit lapsus qui a enflammé les médias. "J'espère seulement qu'ils ne détesteront pas Noël".

Si Mariah Carey affirme ne pas connaître le sexe de son futur enfant, il semble qu'elle sache qu'il n'y en a pas qu'un, mais peut-être bien deux ! La chanteuse qui rêvait de fonder sa famille avec son époux Nick Cannon serait donc sur la bonne voie pour l'agrandir plus vite que prévu !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience