En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le buzz du jour : Demi Lovato se drogue-t-elle ?

Article par Anne LEBLAY , le 11/11/2010 à 14h00 0 commentaire

Depuis son internement en clinique pour des troubles physiques et émotionnels, les rumeurs et spéculations se répandent à toute vitesse

La dernière rumeur qui a eu un effet de boule de neige serait que Demi Lovato serait internée pour soigner une dépendance à la drogue et l'alcool. Rien que ça ! L'équipe de Camp Rock et l'agent de l'actrice démentent les rumeurs et assurent que Demi Lovato n'est entrée en cure que pour des troubles physiques et émotionnels.

Pourtant, les sources proches de Demi Lovato affirment à RadarOnline, entre autre, qu'elle "consommait ligne après ligne comme une vraie pro... A l'époque elle n'avait que 17 ans" ou encore qu'une vidéo serait prête à être divulguée, montrant Demi consommant de la drogue lors d'une fête. "Demi était agressive, elle draguait tout le monde et prenait de la coke partout dans la maison. Celui qui organisait la soirée a fait plusieurs vidéos de ça. Demi hurlait : "hey je suis une célébrité. Je me moque de ce que vous pensez de moi, le monde entier m'adore." Il a pris des photos d'elle dans la salle de bain en train de finir une ligne", explique la source.

L'agent de Demi Lovato a tout de suite réagit en déclarant que "Demi n'est pas traitée pour une addiction à la drogue ou à l'alcool. Comme nous l'avons dit depuis qu'elle est entrée en traitement la semaine dernière, Demi a décidé de chercher de l'aide pour des problèmes émotionnels et physiques avec lesquels elle s'est battue toute sa vie."

C'est vrai que si des vidéos et photos montrant Demi Lovato se droguant existent vraiment, pourquoi ne pas les avoir rendues publiques avant ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience