En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le buzz : Divorce d'Eva Longoria et Tony Parker démenti

Article par Eloïse TROUVAT , le 17/11/2010 à 09h55 , modifié le 17/11/2010 à 10h08 0 commentaire

Après avoir annoncé hier soir le divorce du couple culte Longoria-Parker, le site américain TMZ revient sur cette information choc et explique s'être trompé ! On commençait sérieusement à s'inquiéter.

Panique sur le Web. Hier, en début de soirée, le site TMZ révèle une information surprenante : Eva Longoria et Tony Parker divorcent ! L'annonce précise que le basketteur français (star des San Antonio Spurs) aurait déposé une demande de divorce au palais de justice de Bexar Country (Texas).

La nouvelle donnée par TMZ a fait l'effet d'une véritable bombe tant elle paraissait incroyable. En septembre dernier, l'adorable couple était de passage à Paris et semblait plus amoureux que jamais. Tony Parker et Eva Longoria avaient notamment multiplié les plateaux de télévision pour parler des deux associations chères à l'héroïne de Desperate Housewives, Toutes à l'école et Eva's Heroes. Rien ne laissait donc présager un tel cataclysme sentimental !

Heureusement, la nouvelle choc a très vite été réfuté par TMZ qui expliquait quelques heures plus tard « s'être trompé ». Du côté de l'agent d'Eva Longoria on a tout de suite démenti l'information, tout comme au palais de justice de Bexar Country. De notre côté, on préfère tout de même garder un œil sur cette fausse rupture.

Ils sont complètement fous de nous avoir fait une frayeur pareille à TMZ !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience