En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le bonus très cher de Beyoncé et Jay-Z à leurs employés

Article par O. de A. , le 11/08/2013 à 16h09 0 commentaire

Beyoncé et Jay-Z ont offert 4 millions de dollars à leurs employés les faisant profiter d'un bonus à la hauteur de leur train de vie...

En voici deux qui pourraient prétendre au titre "d'employeurs de l'année". Beyoncé et Jay -Z viennent d'offrir 4 millions de dollars à leurs employés, pas moins de 80 personnes. Le cadeau providentiel n'est pas passé inaperçu comme le rapporte le DailyStar. 
Il s'agit en fait d'une remise fiscale dont a bénéficié le rappeur. Après concertation avec son épouse et un rapide coup d'oeil sur leur fortune estimée à un milliard de dollars, le duo a décidé de faire plaisir à son personnel. Gardes du corps, assisantes, domestiques, tous ont eu leur part du gâteau. Mais quelle ne fut pas leur surprise en découvrant ce don du ciel comme le souligne le DailyStar en citant une source proche du couple : "Personne n'a été oublié. Beaucoup d'entre eux ont appelé son assistante personnelle pour signaler qu'il y avait une erreur". Ce fut bien réel ! Travailler pour le couple le plus influent de la planète people paie... et grassement ! 
Les deux chanteurs brassent des millions dollars grâce à leur carrière mirobolante et leurs business juteux. Ils comblent leur petite Blue Ivy de cadeaux clinquants et onéreux. Et ce n'est que le début puisque la diva vient encore de gonfler ses revenus. Mrs Carter est en tête des meilleurs ventes de parfums de célébrités, avec sa collection "Heat". Coiffant au poteau Lady Gaga, Shakira ou encore Justin Bieber, ses fragrances ont tout raflé ! De quoi embaumer un peu plus son entourage des effluves du succès dont elle a le secret !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience