En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le best-of people de la semaine : les gossiperies vues et déformées par la rédac !

Article par Anaïs ORIEUL , le 17/06/2011 à 17h53 , modifié le 20/06/2011 à 12h03 0 commentaire

C'est vendredi, l'occasion de faire le point sur les événements de la semaine. Si Blake Lively assume les photos d'elle nue qui ont filtré sur le net, Katie Holmes pourrait amorcer son grand retour à la télévision. Et les autres ?

Elle a beau avoir un physique parfait, Blake Lively n'a pas apprécié qu'un petit malin lâche des photos d'elle nue sur la toile. Certes, personne ne l'a forcé à prendre la pose dans sa salle de bain telle une nymphe des bois mais de là à faire fantasmer la terre entière. Ouf, aujourd'hui, Blake a décidé d'assumer !


Katie Holmes, celle qui revit

S'occuper toute la journée de Suri avec une tête d'accro au Xanax, c'est bien, prendre l'air en poussant la chansonnette dans Glee, c'est mieux ! Katie Holmes, dont on avait presque oublié qu'elle était actrice, serait en pleine signature d'un contrat avec l'équipe de Glee. Youpi !

 

  • •Jean-Luc Delarue, celui qui est de retour

On le croyait fini mais tel le phénix qui renait de ses cendres, Jean-Luc Delarue sera de retour sur France 2 en septembre prochain.  S'il laisse Toute une histoire à sa consœur  c'est parce qu'il a déjà un nouveau programme en tête. Le coquin.

 

  • • Madonna, celle qui fait ce qu'elle veut

Quand Madonna décide de sortir un album, elle le fait et cela quand l'envie lui prend. Ainsi, après Hard Candy (paru en 2008 tout de même), la reine de la pop a annoncé son retour avec un douzième opus annoncé très "dance".

 

  • • Natalie Portman, celle qui est maman

Natalie commençait à ressembler à un joli ballon de baudruche. Ouf, elle a accouché d'un petit garçon dont personne n'a encore prononcé le nom. Patience, patience...

 

On l'a appris cette semaine, la saison 5 de Secret Story débarquera sur TF1 le 8 juillet prochain. Si l'on est content de connaître enfin la date, on n'en sait pas plus sur les secrets des candidats. Mystères et boules de gommes donc !


Selena Gomez, celle qui ne mangeait pas 5 fruits et légumes par jour

Hospitalisée d'urgence la semaine dernière, Selena Gomez a finalement avoué ce qui l'a cloué au lit et ce n'est pas joli joli. Addict de la junk food, l'estomac de la belle a fini par lui jouer des tours. Pas très glamour tout ça.
 
  • • Elizabeth Hurley, celle qui a enterré sa vie de mariée

Elle va pouvoir aller conter fleurette à qui bon lui semble. Liz Hurley est enfin divorcée de son milliardaire Arun Nayar après un an de séparation. On imagine déjà Hugh Grant frétiller à l'idée de reconquérir la femme de sa vie !


• Ben Affleck, celui qui se prend pour Guillaume Canet

Hollywood a trouvé un réalisateur à la hauteur pour réaliser le remake de Ne le dis à personne. C'est donc Ben Affleck qui sera derrière la caméra pour l'adaptation du roman policier d'Harlan Coben. En 2006, Guillaume Canet avait déjà signé une adaptation fort réussie qui mettait en scène un François Cluzet épatant.


Lady GaGa, celle qui ose le clip à deux francs

Elle nous fait rire, nous offusque ou nous épate mais à chaque fois, Lady GaGa nous marque. Avec la sortie de son nouveau clip The Edge of Glory, elle fait encore parler d'elle. Mais loin de nous choquer ou nous plaire, le nouveau clip de Lady GaGa nous ennuie. Profondément. 
 
Le Best-of people de la semaine décrypté, ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience