En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le bébé de Jennifer Garner et Ben Affleck s'appelle...

Article par , le 14/01/2009 à 10h30 , modifié le 14/01/2009 à 10h39 0 commentaire

Une semaine après la naissance de leur deuxième petite fille, Jennifer Garner et Ben Affleck ont révélé son prénom. Après Violet, c'est une petite Seraphina Rose Elizabeth qui est venue agrandir la famille.

Au pays des people, les enfants sont rois et leurs prénoms souvent très originaux. Un peu comme la deuxième petite fille de Jennifer Garner et Ben Affleck dont le prénom vient d'être révélé par le site People.com. Après Violet Anne, née le 1er décembre 2005, c'est donc une petite Seraphina Rose Elizabeth que Jennifer Garner a mise au monde le 6 janvier 2009.
 
Les heureux parents n'ont pas donné de précision sur ce drôle de prénom, il fallait donc bien trouver une explication. Selon le site People.com, le prénom Seraphina serait un dérivé du mot biblique "séraphin" qui désigne un ange à trois paires d'ailes et qui, en hébreu, signifierait à l'origine "ardent".
 
Notons que Jennifer Garner et Ben Affleck semblent avoir un certain goût pour la botanique puisqu'après avoir prénommé leur fille aînée Violet, la petite Seraphina s'est, elle, vue attribuer le second prénom Rose.
 
Après quelques jours passés dans une clinique de Los Angeles, Jennifer Garner et Seraphina ont retrouvé le chemin de leur maison auprès de Ben Affleck et de Violet. L'actrice devrait pouponner dans les prochains mois et mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à ses deux petites têtes blondes.

Retrouvez notre dossier consacré aux prénoms des enfants de stars
Visitez la maison du couple de stars

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience