En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le beaugosse Rafael Nadal profite du soleil d'Ibiza

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/06/2013 à 14h10 , modifié le 29/06/2013 à 18h01 0 commentaire

Eliminé dès le premier tour de Wimbledon en début de semaine, Rafael Nadal n'a pas perdu son temps pour s'en remettre. Le tennisman espagnol s'amuse lors de vacances improvisées à Ibiza.

Outre l'élimination de Roger Federer au deuxième tour de Wimbledon, la sortie de route prématurée de Rafael Nadal dès son entrée en lice sur le gazon londonien a surpris tous les observateurs cette semaine. Le tennisman espagnol, qui n'avait jamais été éliminé si tôt dans un tournoi du Grand Chelem, a très vite digéré cette déception due à un début d'année chargé en matches et à sa blessure au genou, qui l'avait privé de sept mois de compétition en 2012. Le beau brun ténébreux a été se changer les idées sur un bateau sur l'île de Formantera à Ibiza. Nadal n'est pas du genre à aller danser sur les tubes de David Guetta dans les nombreux night clubs de l'île car c'est avant tout déconseillé pour son genou encore fragile.

Une escapade sans sa petite amie

L'Espagnol préfère partager de bons moments accompagnés de ses amis proches et de s'adonner à l'une de ses passions, la pêche. Tous ses fans auraient préféré le voir batailler à Wimbledon où il est reparti avec le trophée du vainqueur en 2008 et 2010. Torse nu dans un short bleu saillant, Nadal a navigué sur son mini bateau sur les flots de la mer Méditerranée. Seule ombre au tableau : sa petite amie Maria Francisca n'a pas pu prendre part à ces journées de farniente aux côtés de son bel hidallgo. Sur son compte twitter, "Rafa" a publié une photo du repas qu'il a partagé avec ses amis et qualifié de "géniale" cette escapade maritime. Le Majorquin, qui n'est pas parti très loin de son île natale, n'a pas oublié l'essentiel. Protéger l'un de ses principaux outils de travail avec un énorme strapping jaune sur son genou gauche.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience