En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le beau-fils d'Usher, 11 ans, est mort

Article par Pierre COURADE , le 22/07/2012 à 11h09 , modifié le 22/07/2012 à 11h11 0 commentaire

Effroyable nouvelle pour le chanteur américain : son beau-fils, Kyle, seulement 11 ans, est décédé des suites de ses blessures. Il avait été percuté par un jet-ski le 8 juillet.

Dans un état de mort cérébrale depuis près de deux semaines, le petit Kyle, 11 ans, est décédé cette nuit. Le site TMZ affirme que c'est sa mère qui a décidé d'arrêter de le maintenir en vie, son état physique étant désespéré.

Kyle, beau-fils d'Usher, avait été violemment percuté par un jet-ski au début du mois alors qu'il s'amusait sur une bouée gonflable avec un autre camarade. Frappé de plein fouet, le petit garçon souffrait de nombreuses blessures. Il a immédiatement été transporté dans un hôpital d'Atlanta où les médecins l'ont rapidement déclaré en état de mort cérébral.
Sa mère a alors cru jusqu'au bout en une amélioration. En vain. Elle s'est résignée à demander l'arrêt des machines qui maintenaient son fils en vie artificiellement.

Tameka Foster et Usher, 33 ans, sont restés mariés 22 mois entre août 2007 et juin 2009. Ils ont eu deux enfants ensemble. Usher avait toujours considéré Kyle comme son propre fils.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience