En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le basketteur Michael Jordan s'est fiancé !

Article par Julien GONCALVES , le 30/12/2011 à 11h29 , modifié le 30/12/2011 à 11h45 0 commentaire

Et un mariage de plus pour 2012 ! On vient d'apprendre que l'ex basketteur Michael Jordan a demandé la main de sa petite-amie durant les fêtes de Noël. So romantic !

Après Britney Spears, Matthew McConaughey et Steven Tyler, c'est au tour de Michael Jordan d'annoncer la grande nouvelle : il va se marier en 2012, selon Us Weekly ! Décidément, cette fin d'année nous réserve encore bien des surprises...

Il faut croire que les fêtes de Noël inspirent les amoureux célèbres et renforcent un peu plus leurs sentiments. Le basketteur de légende rejoint de nombreuses autres stars sur la longue liste des mariages les plus attendus l'an prochain. A 48 ans, le mythique Michael Jordan a fait sa demande auprès de sa belle Yvette Prieto, mannequin de 32 ans. Et c'est également durant le week-end de Noël que l'ex sportif lui a fait la surprise.

Un acte très romantique de la part de l'ex champion des terrains de NBA, en couple avec son top depuis trois années déjà. Un second mariage en vue qui devrait ravir ses trois enfants, issus d'une précédente union. 2011 se finit donc de la façon la plus belle qui soit pour le couple, visiblement très amoureux. Michael Jordan est aux anges, et on le comprend. Félicitations !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience