En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Bal des Enfoirés : une audience historique pour une soirée de folie !

Article par Julien GONÇALVES , le 17/03/2012 à 10h51 , modifié le 17/03/2012 à 11h23 0 commentaire

Le coeur sur la main, les Enfoirés ont battu un record d'audience hier soir avec leur spectacle festif et solidaire baptisé "Le Bal des Enfoirés". Retour sur une soirée pas comme les autres.

Quel spectacle ! Hier soir sur TF1, les Enfoirés ont offert un show exceptionnel de plus de 2 heures. Et le public ne s'y est pas trompé : en réunissant 12,7 millions de téléspectateurs devant leur petit écran, soit 52,5% de part d'audience, Le Bal des Enfoirés signe le record historique de l'émission et devient le meilleur score de 2012 pour la première chaîne. Ils peuvent compter sur vous !

Il faut dire que le tour de chant proposé hier soir par les Enfoirés était sans doute l'un des meilleurs crus de la troupe des Restos du Coeur. Les fidèles stars françaises, de Yannick Noah en passant par Zazie, Jenifer, Garou et Mimie Mathy, étaient évidemment de la partie, et accueillaient également au passage quelques nouveaux visages, ceux de M Pokora et Shy'm. Les tableaux étaient plus que jamais très inspirés, la séquence "Mariage mixte" en tête, mêlant humour et messages poignants, et les nombreux tubes (Poker Face, La Jument de Michao, Elle Me Dit, Hèlène...) ont su faire danser toutes les générations.

Comme chaque année, Les Enfoirés ont offert sur TF1 une soirée incroyablement festive, placée sous le signe de la solidarité et de la bonne humeur, qui a su éveiller les consciences et mettre en avant le combat de Coluche, aujourd'hui pris en charge par Jean-Jacques Goldman, sur la précarité en France. Le CD et le DVD du Bal des Enfoirés est en vente depuis aujourd'hui, et symbolise à chaque passage en caisse 18 repas distribués par les Restos du Coeur. Un grand pas en avant pour la bonne cause.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience