En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le "Baby Name" d'Eva Mendes et Ryan Gosling révélé

Article par Léa BORIE , le 10/10/2014 à 10h28 , modifié le 10/10/2014 à 10h36 0 commentaire

Ryan Gosling et Eva Mendes sont depuis un mois parents d'une petite fille, le premier enfant pour le couple de stars. Un site américain aurait découvert son prénom.

Le prénom du bébé de Ryan Gosling et d'Eva Mendes a enfin été dévoilé. Us Weekly annonçait mi-septembre à la sphère des peopolistas la naissance du premier enfant des deux stars américaines à Santa Monica. Cela fait donc un mois que le doute plane quant à l'appellation qu'ils auraient bien pu donner à leur fillette née le 12 septembre 2014 à 10h22.
 
C'est cette fois le site américain TMZ qui détiendrait l'information. D'après le média d'Outre-Manche, le nouveau-né se prénommerait Esmeralda. Et son deuxième prénom serait Amada. Preuve à l'appui, TMZ serait parvenu à obtenir le certificat de naissance de la petite fille.
 
Si tout le monde se demande où est-ce qu'Eva et Ryan ont trouvé l'inspiration de tels prénoms, la réponse se trouverait dans un film passé dans lequel les deux tourtereaux jouaient. Amada serait en effet un clin d'œil au long-métrage "La nuit nous appartient", de James Gray, sortie en salles en 2007. Mais on pourrait aussi penser à la bohémienne du roman "Notre Dame de Paris", adaptée plus tard par Disney dans Casimodo, le Bossu de Notre Dame.


Néanmoins, les jeunes parents stars de la planète Hollywood demeurent très discrets depuis la naissance de leur premier enfant, qu'il faut désormais appeler Esmeralda Amada Gosling.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience