En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laury Thilleman s'affirme : " Je pense être la Miss la plus légitime "

Article par Gaelle JAN , le 30/12/2010 à 13h20 , modifié le 03/01/2011 à 15h12 0 commentaire

Elue Miss France 2011 devant des millions de téléspectateurs sur TF1, Laury Thilleman pense être la Miss la plus légitime parmi toutes les concurrentes.

D'abord Laury Thilleman, élue Miss France sur TF1 au début du mois de décembre 2010, puis Barbara Morel, couronnée Miss Nationale par Geneviève de Fontenay peu après, et enfin Mathilde Florin, élue Miss France 2011 par le comité miss France « historique ».
Il y a vraiment de quoi être perdu.
 
Vu toute cette pagaille dans l'affaire Miss France, Laury Thilleman, la première Miss à avoir remporté le titre, s'affirme et prend la parole.
A l'occasion d'une interview menée par le magazine Gala, la jolie Brestoise revient sur son retour dans sa ville natale pour les fêtes de fin d'année et sur sa joie de retrouver ses proches,  mais surtout, Laury Thilleman se lâche enfin sur ses rivales. La jolie brune insiste de plus sur le fait que la véritable Miss France, c'est elle, et non Barbara Morel alias Miss Nationale : « Je pense être la Miss la plus légitime. Je ne sais même pas si je la reconnaîtrais dans la rue ».
 
Nul doute que cette déclaration assassine à l'encontre de Barbara Morel va ravir Geneviève de Fontenay...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience