En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laury Thilleman (Miss France) échappe à la grippe !

Article par Pierre COURADE , le 08/09/2011 à 16h57 , modifié le 08/09/2011 à 17h22 0 commentaire

Laury Thilleman est en ce moment au Brésil pour participer au concours de Miss Univers et notre Miss France semble beaucoup plus résistante que ses concurrentes victimes... de la grippe !

La vie d'une Miss est parfois bien cruelle... Bien que chouchoutée, archi-protégée, méga-entourée, on n'échappe pas aux petits tracas du quotidien... Comme une bonne vieille grippe par exemple ! C'est pourtant ce qui est arrivé à la plupart des candidates au concours de Miss Univers qui se tient lundi au Brésil. Drôle de pays pour attraper une telle maladie ; c'est en fait le changement de température, l'écart entre la chaleur de l'hémisphère sud et la fraicheur des salles climatisée où répètent les Miss avant le grand soir qui serait à l'origine de l'épidémie.

 

Les 89 candidates sont donc patraques... Toutes ? Non ! Une irréductible Française résiste tant bien que mal au terrible fléau. Miss France, Laury Thilleman, nous rassure d'ailleurs sur son compte Twitter : "Je tenais a tous vous rassurer: je ne suis atteinte d'aucun virus bresilien :p je suis en forme, prête pour les preliminaries ! Love u all." Je vous passe "les preliminaries"... On est rassuré ! Miss France va-t-elle remporter pour la première fois le titre de Miss Univers par KO ? En tout cas cette histoire prouve qu'en Bretagne, région d'origine de la Miss, on est robuste par delà les océans !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience