En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laury Thilleman : l'ex Miss France se rêve en Claire Chazal

Article par Maxime GUÉNY , le 28/03/2012 à 17h15 , modifié le 28/03/2012 à 17h24 0 commentaire

Dans un entretien accordé au site enpleinelucarne.net, Laury Thilleman ne cache pas son envie de faire de la télévision, un métier à part entière.

Dans le cadre des Championnats de France de natation qui viennent de se dérouler à Dunkerque, Laury Thilleman, journaliste sur Eurosport, s'est prétée aux jeux des questions-réponses pour le site d'actualité En Pleine Lucarne.

Celle qui a été révélée en tant que Miss France, explique dans l'interview avoir "toujours rêvé d'être Claire Chazal !" Quand elle était petite, elle présentait ses propres JT à la maison, devant un petit tableau sur lequel elle écrivait les titres. "Ce métier m'a toujours fascinée, que j'ai toujours eu envie de découvrir même si ensuite j'ai fait une école de commerce. Je n'ai donc pas fait la formation nécessaire pour y arriver." indique-t-elle.

Laury Thilleman explique que son aventure Miss France lui a permis d'atteindre cet objectif. Aujourd'hui, elle espère que ça ne s'arrêtera pas à la natation et à Eurosport.

"Je n'ai encore pas de plan de carrière"

Quand le journaliste lui demande s'il elle aimerait animer un talk sur la chaîne sportive Eurosport, Laury Thilleman lui répond du tac au tac :

"Bien sûr que je me sentirais à l'aise si l'on me faisait une telle proposition. Maintenant, je n'ai que 20 ans, je surfe sur la vague. Eurosport n'est pas mon activité principale, Miss France me permet de vivre aujourd'hui diverses expériences, dans la mode, la pub, la Com, le journalisme."
Par ailleurs, la jeune femme précise qu'elle n'a pas encore prévu de plan de carrière: "Je profite de tout ce qu'on m'offre comme opportunités et on verra bien plus tard."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience