En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laury Thilleman : "Il n'y a pas de guerre des Miss"

Article par Jordan GREVET , le 18/01/2011 à 14h58 , modifié le 18/01/2011 à 18h10 0 commentaire

Interviewée ce matin sur NRJ, Laury Thilleman a démenti toute rivalité entre le concours Miss France et celui de Miss Nationale, lancé par Geneviève de Fontenay.

Non, la guerre des Miss n’aura pas lieu. Du moins, pas tant que Laury Thilleman aura son mot à dire. Invitée ce matin de Nikos Aliagas dans le 6/9 de NRJ, Miss France 2011 a tenté d’éteindre le feu sur les polémiques de rivalité avec Miss Nationale et sa présidente Geneviève de Fontenay.

Alors que, récemment dans les colonnes de France Soir, Laury Thilleman n’avait pas été très tendre avec la dame au chapeau (lire la news), elle a déclaré au micro de Nikos que tout n’était que pure déformation médiatique. "On sait tous que dans la presse écrite, les paroles sont déformées. Les journalistes ne prennent que ce qui les arrange", a souligné Miss France 2011.

"Les médias veulent officialiser une guerre qui n’a pas lieu d’être"

Laury Thilleman a ainsi démenti d’un bloc avoir (intentionnellement) taclé l’ancienne présidente de Miss France. "J’essaye de repositionner les choses car parfois je passe pour la prétentieuse qui ignore tout le monde", a continué la jeune femme. "Ce sont les médias qui font passer ça, ils veulent officialiser une guerre qui n’a pas lieu d’être". Et de conclure : "Moi je n’ai pas à rentrer là-dedans. Je vis mon année pleinement, laissez-moi au moins ce plaisir !"

Lors de l’émission, Laury Thilleman a également assuré qu’elle n’avait pas été muselée par Endemol et qu’elle pouvait s’exprimer sans détour dans les médias. "Je n’ai aucune recommandation. Je peux m’exprimer librement. J’ai mon propre caractère et ma propre personnalité et je pense que c’est aussi ce qui plait aux Français".

Enfin, Laury Thilleman a profité de son passage chez Nikos pour annoncer qu’elle ne foulerait pas seule le tapis rouge des NRJ Music Awards, qui se dérouleront samedi prochain à Cannes. "Je serai accompagnée mais il ne faut pas que je parle de ça, je garde un peu le suspense..." Et quel suspense !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience