En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laury Thilleman : elle revient sur la polémique de ses photos dénudées

Article par , le 15/05/2014 à 13h01 , modifié le 16/05/2014 à 16h35 0 commentaire

Dans la vie, Laury Thilleman est du genre à aller de l'avant. Elle l'a une fois de plus prouvé en revenant sur la polémique de ses photos dénudées.

Elle assume tout ce qu'elle fait. Invitée sur le plateau du Grand 8, Laury Thilleman, Miss France 2011 s'est expliquée sur ses photos d'elle dénudée, parues dans le magazine "Paris Match" en 2012. «On est au service d'une marque et de la société Miss France. On se doit de respecter des règles, de rentrer dans le moule », a confié Laury Thilleman. « A l'issue de cette année-là, on a toutes, d'une façon ou d'une autre, d'une façon plus violente ou pas, un élan d'émancipation». Le règlement Miss France indique en effet que les Miss n'ont pas le droit de poser nues. A l'époque, la belle avait été privée de porter son écharpe officielle de Miss. 


Avec le recul, Laury Thilleman ne sait pas si elle serait prête à renouveler l'expérience. Elle ne regrette cependant pas son attitude. «Je ne sais pas si on peut parler d'une erreur ou pas. Ni comment on peut qualifier cette photo là même s'il y avait un côté artistique derrière qui a été valorisé parfois », a-t-elle lancé. 


Laury Thilleman est également revenue sur son année de Miss France. Une expérience qu'elle a vécue intensément. « On est tellement jeunes dans ce concours que ça fait plus rêver qu'autre chose, on est happé par tout ce qu'on nous offre, tout ce qu'on nous propose de vivre. Ca nous éblouit un peu, on se laisse porter, c'est ce que j'ai fait pendant un an et je ne le regrette pas du tout. J'ai vécu cette expérience à fond ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience