En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laury Thilleman affirme que les candidates à Miss Univers sont toutes refaites

Article par , le 15/09/2011 à 20h51 , modifié le 16/09/2011 à 10h18 2 commentaires

Arrivée parmi les 10 plus belles femmes au concours Miss Univers, Laury Thilleman - Miss France 2011 - est lucide sur le concours auquel elle a participé.

Si pendant des semaines, Laury Thilleman s'est préparée comme une vraie compétitrice au concours de Miss Univers, force est de constater que la brestoise n'a pas concourru avec les mêmes armes que les autres candidates : en effet alors que selon la charte Miss France, les Miss doivent être 100% naturelles, il n'en est pas toujours le cas lors du concours Miss Univers où se présentent des jeunes femmes à la plastique (trop) parfaite pour être honnête.

"Je suis quand même classée devant Miss Venezuela et Miss Porto Rico, qui sont refaites de la tête aux pieds. Ce qui est marrant et hallucinant à Miss Univers, c'est qu'on peut compter le nombre de nez refaits. Tout est un peu surfait. C'est tellement différent du concours Miss France...", déclare la jeune femme dans les colonnes de France Soir.

Au moins, notre Miss n'a pas perdu son sens de l'humour et sa lucidité ! Elle peut être fière de son bon résultat au concours Miss Univers.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience