En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurent Ruquier veut un duo Audrey Pulvar- Jean-Jacques Bourdin !

Article par Claire VARIN , le 18/06/2011 à 13h04 , modifié le 18/06/2011 à 13h34 0 commentaire

Suite à la mise à l'écart de Zemmour et Naulleau, Laurent Ruquier cherche un nouveau duo de provocateurs pour la rentrée prochaine. Audrey Pulvar et Jean-Jacques Bourdin pourraient les remplacer.

Il y a quelques semaines, Laurent Ruquier a fait savoir qu'il ne souhaitait pas poursuivre sa collaboration avec Eric Zemmour et Eric Naulleau sur On n'est pas couché, à la rentrée prochaine. Le duo décrié par le public et certaines personnalités a donc été remercié. Cette décision a alors été très commentée et l'animateur s'en est expliqué en précisant qu'il souhaitait renouveler son émission.


Remplacer le duo terrible de France 2 n'est pas chose simple. Laurent Ruquier cherche « un nouveau duo de provocateurs, un de droite, un de gauche », comme il l'a confié dans Le Parisien.


Pourtant, selon le quotidien, si rien n'est officiel car les négociations sont encore en cours, l'animateur aurait déjà fait son choix et espère un duo formé par Audrey Pulvar et Jean-Jacques Bourdin. De son côté, Rémi Pflimlin, le directeur général de France Télévisions, aurait donné son accord de principe. Audrey Pulvar, animatrice de la tranche 6-7 sur France Inter, aura également reçu l'autorisation du PDG de Radio France. Quant à Jean-Jacques Bourdin, il vient de consulter ses auditeurs de RMC et donnera sa réponse en début de semaine.

 

Ce soir, samedi 18 juin, France 2 diffusera l'avant-dernière émission d'On n'est pas couché de la saison.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience