En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurent Ruquier prend la place de Guy Carlier sur Europe 1

Article par , le 29/06/2011 à 14h38 , modifié le 29/06/2011 à 14h53 0 commentaire

C'est dans la case du rendez-vous humoristique matinal que vient s'insérer Laurent Ruquier sur Europe 1 complétant ainsi l'équipe de Bruce Toussaint.

Après Nikos Aliagas, Laurent Ruquier devrait rejoindre l'équipe de Bruce Toussaint sur Europe 1 pour une matinale prometteuse. L'info vient du Nouvel Observateur dont l'ancien directeur de publication, Denis Olivennes, n'est autre que le nouveau président d'Europe 1... 

Laurent Ruquier présentateur emblématique d'On n'est pas couché, récupère le siège de Guy Carlier, éloigné des ondes pour son spectacle. A la façon de ses interventions régulières dans l'émission de France 2, il proposera une revue de presse humoristique chaque matin.

Voilà qui fait un emploi du temps chargé pour Laurent Ruquier qui assure également  sur Europe 1 l'émission On va s'gêner en quotidienne l'après-midi. Et une nouvelle recrue de bon augure pour cette matinale dont Marc-Olivier Fogiel tirait jusqu'à présent les rênes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience