En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurent Ruquier, pourquoi il se sépare de Zemmour et Naulleau

Article par Nina FAUCHAND , le 27/05/2011 à 10h08 , modifié le 27/05/2011 à 10h18 6 commentaires

Depuis hier, tout le monde attend que Laurent Ruquier explique pourquoi il se sépare du tandem Eric Zemmour et Eric Naulleau. Dans le Parisien, il livre ses raisons.

Vent de panique depuis l'annonce de l'absence - la saison prochaine dans On n'est pas couché -des deux snipers Eric Naulleau et Eric Zemmour. Pourquoi ? Comment ? Que leur reproche-t-on ? Laurent Ruquier a décidé de mettre les choses au clair dans le Parisien.


Interrogé par le site du journal, il a expliqué ce matin : « Cette décision vient de moi, unilatéralement. Je l’ai prise en accord avec Catherine Barma. Je veux apporter un souffle nouveau. Tous les ans, je me pose la question du renouvellement de mon émission. Eric Zemmour en est à sa cinquième saison, Eric Naulleau à sa quatrième, il avait remplacé Michel Polac. J’ai plaisir à casser les habitudes. Soit je change l’animateur, soit je change les chroniqueurs… Je suis l’animateur, c’est moi qui reste! » Et d'argumenter : « Les invités qui reviennent savent comment ça se passe. Ils se préparent. Ou au contraire, certains ne veulent plus venir. Le public ne s’amuse plus. Les chroniqueurs ne doivent pas être toujours les mêmes si on ne veut pas lasser. »


Selon Laurent Ruquier, l'annonce n'a pas été mal prise par les deux chroniqueurs à qui il a proposé de venir se faire entendre, de temps en temps, sur son émission de radio. Reste à savoir qui remplacera le duo en septembre. Pour le moment Laurent dit réfléchir mais n'avoir encore rien proposé à personne...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience