En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurent Ruquier opte pour un duo féminin

Article par Claire VARIN , le 19/06/2011 à 11h11 , modifié le 19/06/2011 à 12h45 0 commentaire

Laurent Ruquier cherche un duo pour remplacer Eric Naulleau et Eric Zemmour dans On n'est pas couché, à la rentrée prochaine. L'animateur pousse le contraste en choisissant un duo féminin. Mais qui ?

On pressentait Audrey Pulvar et Jean-Jacques Bourdin pour remplacer Eric Zemmour et Eric Naulleau dans On n'est pas couché à la rentrée prochaine. Eh bien les deux journalistes ne formeront finalement pas le nouveau duo de choc de l'émission de France 2.


En effet, la chaîne du service public a officiellement annoncé, via son compte Twitter, qu'elle et Laurent Ruquier avaient finalement opté pour un duo féminin. L'animateur, qui souhaite renouveler son émission, a décidé de tourner la page Naulleau-Zemmour en poussant le contraste par le choix de deux femmes. Mais qui ?


L'annonce de la participation d'Audrey Pulvar n'était vraisemblablement pas une erreur. La journaliste d'i-Télé et France Inter sera de la partie, Laurent Ruquier l'a confirmé dans Le Parisien. La compagne d'Arnaud Montebourg ferait équipe avec Natacha Polony, journaliste au Figaro, comme l'a dévoilé l'animateur : « Elle est vive, dynamique, toujours très affirmée dans ses convictions républicaines. Elle n'est pas très connue encore, c'est aussi ce qui me plaît. J'aime bien faire découvrir au public de nouveaux visages. Elle s'entend bien avec Audrey Pulvar, un nom que j'avais arrêté depuis un petit moment ! »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience