En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurent Ruqier : ses quatre vérités à Sophie Davant, Thierry Ardisson et Karl Zéro

Article par Maud ZAMORA , le 23/05/2009 à 12h05 , modifié le 23/05/2009 à 12h09 6 commentaires

C'est bien connu, il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Quand l'animateur casse, ça fait très mal...

Laurent Ruquier a donné une interview au magazine Télé Loisirs et il faut le dire, il s'est lâché !
Son émission On n'est pas couché marche bien et selon lui, fait des jaloux.

On dit qu'Eric Naulleau pourrait quitter l'émission dès la saison prochaine.

"Qui à votre avis peut lancer ce genre de vannes et souffrir de ne plus avoir d'émission le samedi soir sur France 2 ? Thierry Ardisson  bien sûr" a déclaré Laurent Ruquier.

Karl Zéro, lui, a reproché à l'émission d'être mécanique. Ce à quoi Laurent Ruquier répond  que Karl zéro "crève de jalousie de ne pas avoir d'émission importante à 22h30 sur une grande chaîne et il nous dézingue". Décidément ça en fait des jaloux !

Enfin, il a fait comprendre à Sophie Davant qu'elle ferait mieux de ne pas venir faire la promo de son livre dans On n'est pas couché.

"Vous voulez que je vous dise la vérité ? Je n'avais pas envie de l'avoir sur mon plateau parce que les bouquins où l'on déballe sa vie intime, il faut penser qu'on a beaucoup d'importance pour oser le faire. Voilà ce que j'aurais dû lui dire en face mais ce n'est pas facile. Alors j'ai pris ce biais mais puisqu'elle est assez c... pour se répandre dans la presse, je suis obligé de l'avouer... tant pis pour elle !"

Un Laurent Ruquier en forme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience