En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Laurent Gerra se permet tout" : le 22 septembre sur TF1

Article par L.I. , le 06/09/2012 à 15h44 , modifié le 06/09/2012 à 18h19 0 commentaire

Nicolas Sarkozy, François Hollande, Jean-Pierre Pernaut et plein d'autres personnalités de la politique, de la télévision et du monde du spectacle sont au programme de la prochaine soirée événement de l'humoriste Laurent Gerra, sur TF1. A découvrir en chair, en os ou en satire, le 22 septembre, dès 20 heures 50.

Costume gris anthracite, chemise et chaussures noires... c'est un Laurent Gerra détendu et tiré à quatre épingles qui a répondu aux questions des journalistes dans les locaux de TF1, à Boulogne Billancourt, jeudi. Motif de cette rencontre? La diffusion sur la chaine, le 22 septembre prochain, du programme "Laurent Gerra se permet tout ", avec l'humoriste français aux commandes.

 

Au programme de cette soirée événement : des parodies d'émissions de télévision, telles les NRJ Music Awards, Confessions intimes ou encore The Voice, sans compter des imitations en chanson et en sketches de personnalités telles que Renaud, Céline Dion, Dominique Strauss-Khan, Nicolas Sarkozy, François Hollande et Johnny Hallyday.

 

Ont également répondu présents pour cette émission, Charles Aznavour, Patricia Kaas, Enrico Macias ou le présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut. "Il a eu la gentillesse de jouer le jeu", souligne Laurent Gerra, concernant la séquence enregistrée avec le journaliste. "Et nous n'avons fait qu'une seule prise", se réjouit-il. L'humoriste évoquera, enfin, les temps forts de l'actualité de ces derniers mois. De Dominique Strauss-Khan, à Jack Lang, en passant par Nicolas Sarkozy et François Hollande, devenu pour lui, depuis la campagne présidentielle, "un vrai personnage", susceptible de nourrir le jeu de la satire et la "liberté d'humour" qu'il affectionne.  

 

François Hollande est, par ailleurs, le sujet central du dernier livre que Laurent Gerra publie aux éditions Fetjaine, le 4 octobre : "Hollande Story : le livre normal", retrace le parcours du nouveau président revu et corrigé en photos, agrémentées de bulles livrant ses (fausses et amusantes) confidences.  Un humoriste particulièrement actif, en cette période de rentrée, puisqu'il montera, les 26 et 27 septembre prochains sur la scène du club de jazz parisien, le Petit journal Montparnasse, sur celle du Palais des congrès du 27 novembre au 1er décembre et enfin, sur celle de L'Olympia du 18 décembre 2012 au 5 janvier 2013. En attendant, vous pourrez le retrouver, ce samedi, sur le plateau des Enfants de la télé, à 20 heures 50, sur TF1.

 

Laurent Gerra se permet tout

Soirée événement sur TF1
Présentée par Jean-Pierre Foucault
20 heures 50
Samedi 22 septembre 2012

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience