En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurent Delahousse sur TF1 ? Le journaliste dément sur Twitter

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 23/03/2012 à 18h01 0 commentaire

Laurent Delahousse a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles il prendrait le relais de Laurence Ferrari pour la présentation du journal de 20 heures sur TF1.

Le 22 mars, le site de L'Express affirmait haut et fort que Laurent Delahousse était en piste pour remplacer Laurence Ferrari à la présentation du 20 heures de TF1. "Le journaliste de France 2 a été approché par la chaîne, alors que le remplacement de Laurence Ferrari est de plus en plus évoqué (...) Laurent Delahousse serait prêt à relever le challenge moyennant un périmètre élargi à TF1, avec des moyens de production dédiés et un salaire à l'échelle : aux alentours de 30.000 euros", affirmait ainsi le site.

Toujours selon L'Express, Laurent Delahousse ne supporterait plus d'être relégué au second plan sur France 2. Les relations avec la direction de la chaîne se seraient dégradées et il serait de plus en plus compliqué pour lui de parler avec David Pujadas.

Cependant, Laurent Delahousse a fermement démenti les rumeurs sur son compte Twitter : "Une rumeur n'est jamais une information. Qu'on nous laisse travailler sereinement dans cette période d'actualité intense. Message d'amitié à Laurence", a écrit le journaliste sur le réseau social. La présentatrice du 20 heures de TF1 n'a fait aucun commentaire mais Nonce Paolini, PDG de la chaîne, a rapidement démenti ces informations dans un communiqué.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience