En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurent Boyer s'en prend aux journalistes !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 11/04/2011 à 17h08 , modifié le 11/04/2011 à 17h18 0 commentaire

L'émission "Midi en France" semble être dans le collimateur de plusieurs journalistes qui s'acharnent contre le programme de France 3. Ce qui irrite Laurent Boyer qui leur répond !

Depuis plusieurs semaines, l'émission Midi en France de Laurent Boyer sur France 3 est la cible de critiques très dures, notamment sur des blogs consacrés à l'actualité des médias. Les spécialistes de nombreux news magazines s'en donnent à cœur joie, démontant l'émission à la fois via son concept, ses chroniqueurs mais aussi ses audiences.

 

"C'est normal"

 

Si l'émission ne cartonne pas comme espéré, elle est loin d'être un accident industriel comme certains veulent le faire croire. Des attaques qui mettent Laurent Boyer en colère. Dans une interview accordée au site web 20minutes.fr, il confie : "Moi je sors du privé, alors c'est vrai, dans ma logique, faut que ça marche tout de suite. Mais sur France 3 on m'a dit: C'est normal, te mine pas, ça va être long"

 

Zéro honte !

 

Pour expliquer cet acharnement, celui qui a été pendant plus de vingt ans le visage de M6 développe : "Cela a commencé fin janvier, personne n'avait rien à se mettre sous la dent. Alors, tous les jours, il y avait des trucs sur Internet. Carré ViiiP et X-Factor m'ont sauvé, les blogs ont trouvé un autre os à ronger. En tout cas, je n'avais jamais été pris pour cible comme ça. Mais je fais profil bas et je bosse. J'ai zéro honte !".

 

Qu'on me massacre en juin

 

En tout cas, l'émission continue jusqu'à la fin de la saison. A ce moment seulement Laurent Boyer acceptera de faire face aux critiques, même si ça fait mal : "Je veux bien qu'on me massacre en juin, j'assumerai, même si, quand tu portes un bébé, c'est toujours difficile qu'on te dise qu'il est moche."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience