En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Ferrari, ses adieux élégants au JT et une bonne audience (vidéo) !

Article par , le 01/06/2012 à 10h20 , modifié le 01/06/2012 à 10h32 0 commentaire

Jeudi soir Laurence Ferrari présentait son dernier JT, l'occasion pour la journaliste de remercier les journalistes de la rédaction, et les équipes du 20 heures. Emotion.

"C'est le moment de vous dire au revoir. Vous le savez peut-être, je pars vers de nouvelles aventures. C'est avec beaucoup d'émotion que je prends congé de vous, chers téléspectateurs. Vous qui m'avez accompagné pendant ces quatre années au journal télévisé. Je vous remercie de votre confiance qui m'honore et qui continuera à m'honorer toute ma vie. Merci aussi pour les innombrables messages d'amitiés que vous m'avez envoyé cette semaine. Ils me vont droit au cœur. (...) J'ai été fière de servir cette réaction. Et je pense aussi à mon équipe, l'équipe du 20 heures, nous avons vécu de grands moments. C'était un bonheur de travailler avec vous. Une nouvelle histoire commence et comme j'ai coutume de dire à mes équipes quand nous partons en réunion : 'Allez, Yallah'"

C'est par ces mots que Laurence Ferrari, émue mais très souriante a clos son dernier 20 heures, hier soir sur TF1. 

Pour l'occasion, les journalistes et techniciens qui fabriquent le JT a tenu à lui manifester leur amitié. Rarementon aura vu autant d'émotion dans la salle de fabrication du 20 heures.

Côté audiences, Laurence Ferrari tire sa révérence avec un excellent score : 6,6 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 27,6 % tandis que le JT de France 2 réunissait 4,1 millions de téléspectateurs rapportent nos confrères de Télé 2 Semaines.

Regardez les images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience