En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Ferrari prépare sa rentrée !

Article par , le 19/06/2009 à 10h52 , modifié le 19/06/2009 à 15h55 1 commentaire

Plusieurs mois après qu'elle se soit installée sur le trône du 20 heures de TF1, Laurence Ferrari a accordé une interview exclusive au quotidien "La Provence". L'occasion pour la journaliste d'évoquer ses projets pour la rentrée !

Il y a près d'un an, l'arrivée de Laurence Ferrari au 20 H suscitait le plus grand intérêt de la presse. Une saison plus tard, c'est l'heure des bilans mais aussi des projets !

Face aux critiques qui ne l'ont pas épargnée, Laurence Ferrari explique dans cette interview qu'il n'y a pas eu d'érosion d'audience mais que le paysage audiovisuel a changé. "L'année a été dense. Bien sûr, il y a eu des moments difficiles mais nous restons fiers du travail que l'on fait. On reste le journal, et de loin, le plus regardé en France et en Europe (…)  Mais je m'inscris en faux : les audiences ne sont pas en baisse, elles sont stables. On est dans un paysage audiovisuel en mutation avec le phénomène massif de la TNT, qui n'existait pas il y a deux ou trois ans" , explique-t-elle.

Surtout, Laurence Ferrari explique se concentrer sur l'avenir, et les évolutions à apporter au journal. Quant aux projets, elle réfléchit à un magazine et à présenter une émission sur LCI Radio, disponible sur le site lci.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience