En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Ferrari "Jean-Luc Delarue m'a appris à écouter les gens" (vidéo)

Article par , le 24/08/2012 à 15h10 , modifié le 24/08/2012 à 15h33 0 commentaire

Les hommages se multiplient pour saluer le travail de Jean-Luc Delarue. Découvrez l'interview de Laurence Ferrari sur LCI.

Jean-Luc Delarue est mort dans la nuit de jeudi à vendredi 24 août d'une longue maladie. Animateur producteur aussi créatif que controversé, il sera au centre d'une soirée hommage mardi prochain sur France 2. Sur Twitter comme sur les médias traditionnels, l'annonce du décès de la mort de l'animateur a secoué la planète média.

Présentateur, producteur, interviewer mais aussi découvreur de talents, Jean-Luc Delarue a confié l'émission Vis ma vie à Laurence Ferrari. Sur LCI, l'ex présentatrice du 20h revient sur cette expérience et sur les conseils que lui donnait alors celui qui était son producteur "Poser des questions oui c'est bien, mais il faut surtout écouter les réponses, ne pas se laissant embarquer par ses questions".
A propos de ses problèmes de drogue, elle explique "nous avons tous notre part d'ombre, il a fait de son addiction un combat. Il s'est battu comme un lion".

Découvrez les mots de Laurence Ferrari


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience