En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Ferrari face à 30 rugbymen sur le plateau du 20H !

Article par Pierre COURADE , le 27/10/2011 à 09h53 , modifié le 27/10/2011 à 10h23 1 commentaire

Alors que le XV de France est rentré hier à Paris acclamé par des centaines de spectateurs Place de la Concorde, ils se sont tous retrouvés au grand complet sur le plateau de Laurence Ferrari dans la soirée. Impressionnant !

C’est une image incroyable. Quasi-inédite dans l’Histoire des Journaux télévisés en France : 30 rugbymen réunis sur le plateau du Journal de 20H ! La scène s’est produite hier soir sur TF1. Face au XV de France, Laurence Ferrari, très à l’aise malgré ces colosses en costume-cravate.

L’occasion était d’ailleurs unique de recevoir en même temps les finalistes de la dernière Coupe du monde. C’est pour ainsi dire à leur descente de l’avion qu’ils se sont rendus sur le plateau du 20H de TF1. Quelques instants auparavant, ils ont été accueilli par des centaines de supporters massés place de la Concorde, venus les féliciter pour leur parcours. Les hommes de Marc Lièvremont ont également eux droit aux honneurs de la République : ils ont été reçus à l'heure du goûter à l’Elysée par Nicolas Sarkozy.

En fin de soirée, c’est donc au 20H de TF1 qu’ils ont conclu une longue journée, après un vol de près de 24h entre la Nouvelle-Zélande et la France. Ce qui ne leur a pas fait perdre leur côté chambreur… On vous propose de déguster cette séquence : 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience