En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Ferrari et ses drôles de dames...

Article par , le 23/07/2012 à 14h52 , modifié le 23/07/2012 à 16h12 0 commentaire

On en sait plus sur la nouvelle émission de Laurence Ferrari, un talk show féminin inspiré du talk show The View, sur ABC.

C'est l'une des nouvelles émissions les plus attendues à la rentrée. Transfuge de TF1 vers Direct (version Canal +), Laurence Ferrari sera à la tête d'une nouvelle émission, prévue pour octobre ou novembre 2012. Un vrai défi pour la journaliste qui a choisi un exercice très différent du journal télévisé.
Le concept ? Une adaptation libre de The View, un talk-show diffusé sur ABC dans lequel 5 femmes au caractère bien trempé interviewent une personnalité. Sur le papier, l'émission pourrait rappeler Frou-Frou, le talk show hebdomdadaire de Christine Bravo dans les années 90. Cette émission d'accueil serait diffusée aux alentours de 17h30 - 18h et mixerait un savant mélange d'actu, de divertissement, de people et de débat de société.
Très attendu, ce projet est à ce jour en pleine phase de préparation du côté de Canal + et de Laurence Ferrari, qui prépare son retour à la télé et est en train de bâtir son équipe. Forte de quatre années très denses à la tête du JT de TF1, la journaliste s'apprête à relever un nouveau défi.

Et si on en sait plus sur la nature du projet, plusieurs noms circulent déjà quant à la bande qui entourera la jouraliste : après Roselyne Bachelot,  c'est le nom d'Audrey Pulvar qui est annoncé par nos confrères de Télé Loisirs. Est aussi annoncée Valérie Toranian, directrice de la rédaction de Elle, qui est intervenue plusieurs fois cette année dans l'émission C à vous surFrance 5.
En attendant la confirmation de l'équipe qui entourera Laurence Ferrari, on peut déjà avancer qu'elle a réussi son retour médiatique.
Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience