En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Ferrari est une grande admiratrice de Claire Chazal

Article par Amélie BERTRAND , le 31/07/2009 à 13h35 , modifié le 31/07/2009 à 15h00 2 commentaires

Laurence Ferrari s'est récemment confiée au magazine 'Madame Figaro'. Elle y avoue entre autres qu'elle a une grande admiration pour Claire Chazal, qui est un peu un modèle pour elle.

Laurence Ferrari a vécu une belle année, en revenant sur TF1 pour y présenter les JTs de 20 h. La présentatrice s’est confiée au magazine Madame Figaro, et a entre autres avoué qu’elle était une grande admiratrice de Claire Chazal.

Laurence Ferrari envie à Claire Chazal son calme à toutes épreuves. "Claire dégage une sérénité que je lui envie. C'est quelqu'un que je respecte", confie l’animatrice. "Elle possède ce calme, cette ascèse, cette régularité que doit avoir tout coureur de fond, et le JT est un exercice de marathonien. Moi, je dégage de l'énergie... Il faut parfois que je me tempère. L'actualité est déjà souvent suffisamment anxiogène...".

Laurence Ferrari s’est également déclarée très satisfaite de son année, et ne regrette absolument pas ses décisions. "Je suis loin d'avoir passé une année si terrible que cela. Je suis hyperprivilégiée, j'ai un job magnifique, je travaille dans une rédaction que j'adore et j'ai la confiance de mes patrons".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience