En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Ferrari est maman : c'est un garçon !

Article par Eloïse TROUVAT , le 09/11/2010 à 10h07 4 commentaires

Bonne nouvelle pour Laurence Ferrari, la présentatrice star du journal de TF1 a donné naissance à un petit garçon prénommé Elliott.

Le bébé de Laurence Ferrari est déjà une star ! La naissance du petit garçon a été révélée par Harry Roselmack. Le présentateur, qui remplace actuellement Laurence Ferrari aux commandes du 20 heures, a annoncé hier soir la bonne nouvelle au tout début de son journal. Les fidèles du JT de TF1 ont ainsi pu apprendre en direct la naissance du fils de leur journaliste vedette.
Le nouveau-né est en bonne santé! Elliott pèse 3,2 kg et fait le bonheur de ses parents... Et du reste de la famille ! Mariée depuis 2009 au violoniste Renaud Capuçon, Laurence Ferrari a donné naissance à son troisième bambin ! Elle est déjà maman de deux enfants âgés de 17 et 15 ans, enfants de sa précédente union avec le journaliste Thomas Hugues.

Nous adressons toutes nos félicitations à cette maman dont on attend le retour à la vie journalistique avec impatience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience