En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Ferrari "émue" avant son dernier JT

Article par , le 31/05/2012 à 17h30 , modifié le 31/05/2012 à 17h51 1 commentaire

Ce soir, Laurence Ferrari - aux commandes du JT de 20h de TF1 - présentera son dernier journal. Sur twitter, la journaliste remercie les téléspectateurs et son équipe.

Après 4 ans à l'antenne du premier JT d'Europe sur TF1, Laurence Ferrari a choisi de quitter son poste et de se consacrer à d'autres activités. Elle rejoint le groupe Canal + et devrait animer un talk-show sur Direct 8.
Chahutée par la presse depuis son arrivée au fauteuil le plus convoité du Paf, Laurence Ferrari a dû faire oublier PPDA, figure tutélaire du 20 heures pendant des années. Sur Twitter, la journaliste a tenu à poster un message emprunt d'émotion, à destination des téléspectateurs, mais aussi de la rédaction de TF1, 250 journalistes qui, tous les jours, fabriquent le JT.

Après 4 ans d'antenne, et la couverture de l'élection présidentielle, ponctuée par 4 émissions politiques en prime time (Parole de candidats), Laurence Ferrari fait  donc ses adieux, ce soir sur TF1.
Twitter Laurence Ferrari

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience