En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Ferrari, de retour au fauteuil du 20h

Article par , le 03/01/2011 à 14h55 , modifié le 03/01/2011 à 15h13 0 commentaire

Deux mois après la naissance de son petit Elliot, Laurence Ferrari sera de retour ce soir au fauteuil du 20 heures. Et la journaliste ne manque pas de projets !

Huit semaines après la naissance de son troisième enfant, Laurence Ferrari sera de retour, ce soir, aux commandes du 20 heures de TF1, le JT le plus regardé d'Europe. Pendant son congé maternité, Laurence Ferrari avait confié les clés à Harry Roselmack, joker de luxe et binome de la journaliste. Faisant fi des soi-disant rivalités entre présentateurs, la journaliste déclare dans Télé 7 Jours : "J'ai la pleine confiance de mes patrons. Et Harry Roselmack, mon joker, est quelqu'un de fiable. Nous formons un bon binôme. Pendant mon absence, nous nous sommes téléphonés régulièrement." Avant d'ajouter : "Je me réjouis quand Harry réalise de belles performances. Et c'est réciproque."
La journaliste a aussi profité de son congé maternité pour prendre du recul et songer à une nouvelle mouture pour le JT. Hiérarchisation de l'information, décor, et contenus des sujets, le JT devrait évoluer cette année. Au programme également de 2011, un nouveau magazine politique.
Laurence Ferrari a d'ailleurs confié aux lecteurs du Parisien : "C'est le 20 Heures qui est le berceau naturel pour la politique. Mais il y a l'idée d'un magazine politique qui serait porté par la rédaction. On y travaille avec Catherine Nayl, la patronne de l'info, pour qu'il voie le jour cette année"
Discrète sur sa vie privée, la journaliste a confié son bonheur d'être maman et l'importance de la famille. " J'ai toujours dit que ma famille, c'est ma colonne vertébrale. Je l'ai prouvé encore une fois avec ce bébé. Pas question de sacrifier ma vie de femme à cause du boulot."
Une femme moderne, une professionnelle de talent et une journaliste talentueuse... on a hâte de retrouver Laurence Ferrari dès 20h !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience