En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Ferrari, accro à Twitter

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 08/03/2012 à 18h08 , modifié le 08/03/2012 à 18h17 0 commentaire

Toujours à la une de l'actualité, Laurence Ferrari avoue passer beaucoup de temps sur Twitter. Un moyen de répandre l'information mais également de la trouver.

Avec près de 23 000 followers sur Twitter, Laurence Ferrari est une des journalistes les plus suivies en France. Il faut dire que la présentatrice du journal télévisé de TF1 a du mal à lâcher son téléphone portable et à se déconnecter du site de micro-blogging, avouant volontiers que "ces joujoux technologiques ont envahi l'espace de notre vie privée". 

Une difficulté à lâcher prise que Laurence Ferrari explique par la nature même de son métier : "je dis toujours qu'on est journaliste 24h/24 et 7j/7. Il m'arrive de penser à une interview la nuit, de noter une question alors que j'ai quitté le bureau. C'est difficile de couper parce que c'est une passion". 

Connectée en permanence sur les sites d'information, Laurence Ferrari, qui tient les rennes du JT de 20h de TF1 depuis bientôt quatre ans, confie qu'il est "difficile de couper le téléphone et ses tentantes applications comme BBM (Blackberry Messenger) ou Twitter" mais qu'il faut parfois bien montrer le bon exemple à ses enfants. "J'oscille en permanence entre la geek absolue et la mère autoritaire qui réclame l'extinction des ordinateurs, des portables et des Ipod au moment des repas !", déclare-t-elle. Difficile d'être une maman 2.0... ! 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience