En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Laurence Boccolini et Laurent Ournac : de la télé au théâtre

Article par , le 16/10/2009 à 11h19 0 commentaire

A la télé, le monde est petit... La preuve Laurence Boccolini et Laurent Ournac seront réunis au théâtre dans "La monnaie de la pièce".

Après s'être essayée à la comédie dans le téléfilm Mademoiselle Joubert, Laurence Boccolini fera ses premiers pas sur les planches dans une pièce intitulée "La monnaie de la pièce", annonce le site de Télé Loisirs. Un duo étonnant qui confirme que de plus en plus d'animateurs télé se passionnent pour le théâtre. Après Laurent Ruquier et sa petite bande, Arthur et peut-être bientôt Cauet, le petit monde de la télé se reconvertit dans le théâtre.

Comme partenaire de jeu, elle retrouvera un camarade de la télé, Laurent Ournac, vu dans la télé réalité, Mon Incroyable fiancé (sur TF1).

A partir de janvier prochain, sur la scène des Bouffes Parisiens, les deux compères se donneront la réplique dans une comédie réjouissante.


Le pitch : Laurence Boccolini interprète la femme d'un directeur de magasin au bord de la faillite. Quant à Laurent Ournac, il sera le meilleur ami de celui-ci prêt à faire des pieds et des mains pour aider son son copain. On a hâte de les voir sur scène !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience